RSS       NL  |  FR  |  EN       Search  
 

Acquisitions

Acquisition Armeduivelstraat 6 à Anvers
En acquérant le 30 décembre 2015 l’Armeduivelstraat 6 dans le centre d’Anvers Vastned Retail Belgium poursuit ainsi clairement sa stratégie qui met l’accent sur des magasins de tout premier ordre dans les grandes villes.
 
L’immeuble commercial Arme Duivelstraat numéro 6 est situé à proximité du Schuttershofstraat et du Graanmarkt, à un emplacement de première classe au coeur d’Anvers. Avant de procéder à la vente, l’immeuble a été entièrement rénové par le vendeur. Le locataire aménage momentanément l’immeuble en un magasin moderne ayant une surface commerciale de 132 m² et un espace de stockage dans la cave.
 
ARMEDUIVELSTRAAT6
 
 
Acquisition Schuttershofstraat 55 à Anvers
En plus des numéros 22, 24, 30 et 32, loués entre autres à Terre Bleue, à Manila Grace et au bijoutier Slaets, Vastned Retail Belgium a fait l’acquisition le 16 septembre 2015 du numéro 55 de la Schuttershofstraat. L’immeuble est situé à proximité de Hopland et Wapper, un emplacement de premier ordre au coeur d’Anvers. Ce lieu authentique et de caractère a été rénové par le vendeur et transformé en un immeuble doté d’une surface commerciale de 100 m² au rez-de-chaussée, d’un espace de stockage de 38 m² dans la cave et de logements aux étages. L’espace commercial est loué à 7 For All Mankind. Le montant de l’acquisition, hors logements s’élève à environ € 5 millions. Vastned Retail Belgium reste ainsi fidèle à sa stratégie qui vise avant tout des magasins de tout premier ordre dans les grandes villes.
 
La Schuttershofstraat est la rue du commerce de luxe à Anvers, avec des enseignes comme Hermès, Gucci, Jimmy Choo et Chanel. L’immeuble acquis se situe à proximité immédiate des magasins où, entres autres, Karl Lagerfeld, Ladurée et Essentiel hommes ont élu domicile. Il est loué à 7 For All Mankind, une marque de jeans qui porte le denim de luxe à un niveau supérieur et qui défend un style de vie authentique. La rue est manifestement en vogue auprès des détaillants réputés dans le segment haut de gamme.
 
Schutters55
 
 
Acquisition Graanmarkt 13 à Anvers
Le 3 août 2015, Vastned Retail Belgium a acquis à Anvers un immeuble ayant du cachet qui est situé Graanmarkt 13, un emplacement de premier ordre dans le centre historique. L’acquisition de l’immeuble situé Graanmarkt 13, un investissement d’environ € 6 millions, cadre entièrement avec la stratégie de la société immobilière qui consiste à investir dans des magasins de tout premier ordre dans les grandes villes. Graanmarkt 13 un est projet architecturale unique d’environ 1.000 m² réalisé par Vincent Van Duysen, où chaque étage a reçu une destination particulière.
 
Au-dessus du restaurant gastronomique, ‘lauréat du Gault Millau vert’ situé au sous-sol, se trouve un high end store. Au deuxième étage il y a ‘the gallery’ et aux deux étages supérieurs un luxueux appartement disposant d’un service hôtelier et offrant des services sur mesure. L’exploitation du concept “Graanmarkt 13” reste aux mains des propriétaires actuels qui continuent à développer leur concept en Belgique et à l’étranger.
 
Le Graanmarkt se situe derrière le Schuttershofstraat, une rue commerçante luxueuse près des rues commerçantes populaires Meir et Huidevettersstraat où la majorité du portefeuille immobilier anversois de Vastned Retail Belgium est situé. Le Graanmarkt est une place très agréable bordée d’arbres, aussi appelée populairement “le quartier latin anversois”. Il y règne une ambiance sympathique où jeunes et vieux, hommes et femmes d’affaires, artistes, spectateurs au théâtre et ceux qui font du shopping se sentent à l’aise. Il est supposé que les environs du Graanmarkt continueront à être revalorisés et qu’ils occuperont une place importante dans le segment des détaillants de luxe.
 
GM13
Plan du site Privacy policy info pdf