RSS       NL  |  FR  |  EN       Search  
 

Stratégie

Stratégie d’investissement

Vastned Retail Belgium investit dans les meilleures rues commerçantes de Bruges, de Gand, d’Anvers et de Bruxelles et dans les meilleurs immeubles commerciaux situés le long d’axes routiers. Ce souci de qualité contribuera à atteindre des résultats plus stables et prévisibles.
 
La société opte pour une stratégie d’investissement basée sur des biens immobiliers commerciaux de qualité, qui sont loués à des locataires de premier ordre. Les immeubles commerciaux se composent de magasins situés en Belgique. Ces biens immobiliers ne nécessitent pas à court terme d’importants travaux de rénovation et sont biens situés d’un point de vue stratégique et commercial. Il n’y a en principe pas d’investissements dans des biens immobiliers résidentiels, des immeubles de bureaux et des immeubles logistiques. Vastned Retail Belgium estime que les rues commerçantes populaires dans le centre des villes se portent garantes de l’expérience de shopping la plus authentique et unique, offrant en outre à long terme la meilleure assurance comme objet d’investissement. Etant donné les développements perceptibles aujourd’hui sur le marché de détail, Vastned Retail Belgium se tourne résolument vers les “magasins de tout premier ordre dans les grandes villes”. Les villes de premier ordre sont attrayantes en raison de la croissance démographique positive, du fort pouvoir d’achat, d’un centre-ville historique, d’un pôle touristique et de la présence d’institutions nationales et internationales et d’universités. Ce sont des villes telles qu’Anvers, Bruxelles, Bruges et Gand. L’attention de Vastned Retail Belgium se portera uniquement sur les meilleures rues commerçantes au coeur historique de ces villes.
 
Le but est de réaliser par des acquisitions et des désinvestissements l’objectif stratégique d’une présence de 75% sur ces marchés. Pour les 25% restants, Vastned Retail Belgium continuera à investir dans des magasins hautement qualitatifs le long d’axes routiers et dans le centre d’autres villes.
Plan du site Privacy policy info pdf