RSS       NL  |  FR  |  EN       Search  
 

News

18-05-2018
Vrijwillig en voorwaardelijk overnamebod op Vastned Retail Belgium NV_update
25-03-2016
Vastned Retail Belgium sera gérée par une direction dédiée
30-12-2015
Vastned Retail Belgium rajoute Arme Duivelstraat 6 à Anvers à son portefeuille immobilier

 

 

VASTNED RETAIL BELGIUM déménage le vendredi 9 septembre 2016

nouvelles coordonnées à partir du lundi 12 septembre:
GENERAAL LEMANSTRAAT 74 | 2600 ANTWERP | + 32 3 361 05 90

 

 

 

VENUES FOR PREMIUM SHOPPING

 

FOCUS AUX IMMEUBLES DE QUALITE AVEC UN RENDEMENT STABLE

Vastned Retail Belgium investit exclusivement dans des immeubles commerciaux de première catégorie en Belgique.  Actuellement nous sommes propriétaire de 143 magasins sur 61 emplacements commerciales.

Notre portefeuille se compose pour 58% de magasins de tout premier ordre dans les grandes villes, de 17% de magasins de premier ordre et de 25% d’autres biens immobiliers (parcs de vente au détail et magasins le long d’axes routiers).

C’est notre objectif de porter la part des magasins de tout premier ordre dans les grandes villes à 75 %. Les grandes villes sont attractives: elles connaissent une croissance démographique positive, un fort pouvoir d’achat, une centre-ville historique, une attraction touristique et des institutions et universités internationales. Plus qu’avant, des emplacements commerciaux de premier ordre sont cruciaux pour les commerçants afin d’obtenir le chiffre d’affaire voulu et une marge bénéficiaire durable.
Nous nous concentrons sur Anvers, Bruxelles, Ghand et Bruges.

 

DEVELOPPER DE BONNES RELATIONS A LONG TERME

Nous cherchons à construire une relation de confiance à long-terme avec nos locataires.  Une communication permanente nous permet d’anticiper et répondre à leurs attentes dans un marché dynamique.

« Notre équipe d’asset managers, forte d’une expérience en immobilier commerciale, sont en direct contact avec les locataires.  Ceci nous permets de les assister quand nécessaire, » précise Chief Executive Officer Rudi Taelemans.

Plan du site Privacy policy info pdf